Dominique de Villepin faisaitt campagne, ce jeudi 26 janvier 2012, à Beauvais. Après une halte au Café de la Paix et une rapide visite de courtoisie à la sénatrice maire Caroline Cayeux (sans photo et sans journaliste), il s’est rendu à la pépinière d’entreprises pour une rencontre avec les dirigeants de la pépinère et de la zone franche.
Dominique de Villepin a ensuite visité l’entreprise Télécoise, avant de déjeuner avec des responsables de TPE (très petites entreprises).
Il était guidé tout au long de sa visite par Mohrad Laghrari, jeune chef d’entreprise de Saint-Jean et dynamique militant de République Solidaire, le mouvement de Dominique de Villepin.
Source: L’Observateur de Beauvais
*****
Quand Villepin psychanalyse Sarkozy
Nicolas Sarkozy confiant son blues aux journalistes dans la moiteur de la jungle guyanaise, Dominique de villepin en rit encore ! «Il faut beaucoup se méfier des voyages en pirogue, surtout lorqu’on n’est pas habitué à voyager», s’esclaffe-t-il, ce jeudi matin, dans le TER qui l’emmène à Beauvais (Oise) pour une visite de terrain.
«Lorsque l’homme politique est loin des siens, l’inconscient se libère et remonte à la surface, souvenez-vous de Jospin en avion», rappelle-t-il…
Le président a envisagé sa défaite pour la première fois en Guyane, et dans la foulée, a promis de «changer de vie complètement» s’il perdait, envisageant de «commencer ses semaines le mardi et de les finir le jeudi soir». «Le rêve de la semaine de trois jours, de la part de l’homme du « travailler plus pour gagner plus », c’est formidable !», ironise le candidat Villepin. Qui, plus sérieusement, voit dans ces paroles un «bras d’honneur» aux Français.
«L’exaspération le conduit à la provocation. Ce n’était pas maîtrisé ni contrôlé, le malaise qui a suivi à l’UMP en est la preuve», poursuit-il.
«A chaque fois chez lui, il y a le petit truc de trop. C’est être lucide que d’envisager la défaite, mais pourquoi tout de suite après se braquer et se hausser du col ? Ce n’est pas le genre de discours qu’on attend d’un responsable. Il parle de lui, alors qu’on subit les échecs de sa politique !»
Dimanche soir, à la télé, Sarkozy «persistera et signera, prédit Villepin, cruel. Il tentera de réendosser ses habits de président, comme si tout allait bien, comme s’il avait encore les choses en main. C’est de l’entêtement».
Source: Le Parisien
Salut Fred à Bientôt Amitiés M. ZENASNI
VIDÉO 2
Villepin arrive à Beauvais
De Villepin à Beauvais !.. Bravo Beauvais !.. Bravo la France qui parle !
*********************************************************************************
Hé !.. si vous voyez Madame Girardin.. passez lui mes vers.
Ô Ciel, il ne faut pas oublier, jamais.
Jamais Le grand Discours sur la Place de la Cité où l’on va.
Jamais. Ce doit être le terme du Séjour, de la Visite, toujours : Le Discours Officiel.
Cela prend 3/4 heure environ. Cela doit être le Bouquet final, la conclusion, l’au revoir à chaque départ, pour se revoir ensuite, à L’Arrivée.
Car il faut obliger les Journaux, les Radios et les Télés à rendre compte aux Français. Il faut les forcer à rendre compte de l’évènement (pour l’Evènement par lui-même, DDV n’a pas de « conseils » à recevoir).
Ce n’est qu’ainsi que la Foule… Que la Grande Audience viendra !.. Et cela obligera les Télés (de France) à rendre compte des Visites (en France) effectuées par un Premier Ministre qui est candidat à la Présidence de la République Française.
**********************************************************************************
( l’ai-je déjà dit ?.. tout cela.. Croyez-vous, Fred et Pierre André, que DDV nous lit ici ? )
A remarquer que DDV va à la rencontre des « petits », c’est-à-dire qu’en vrai homme d’état il va se rendre compte par lui-même de ce qui se passe sur le terrain.
La classe…. cordial……jamais de morgue.
Video no 1:
CHER DDV, ON DESIRE TRèS FORT VOUS OFFRIR DU CHAMPAGNE LE 6 MAI !!!
Salut Video Final Amitiés Zen
Dominique de Villepin à Beauvais ce jeudi 26… par LobservateurdeBeauvais
Salut FRED un grand merci pour ton témoignage et ta fidélité à DOMINIQUE DE VILLEPIN -
Merci de toujours nous retransmettre les infos et vidéos en temps et heure
ML
Télé 90 jours : Dimanche soir /
Page 12 : à la télé /
20H00 : Sarkozy /
«persistera et signera, prédit Villepin, cruel. Il tentera de réendosser ses habits de président, comme si tout allait bien, comme s’il avait encore les choses en main. C’est de l’entêtement».
- entêtement – obstination – têtu – buté – entêtement infantile & bêtise.
Bravo fred pour ton excellent travail et ta fidélité à DDV!
NS …..pour ne pas le nommer, ne veut pas lâcher « son jouet » c’est à dire La France, et c’est cela le plus grave de tout.