Afin de tirer ensemble un bilan des élections Municipales et Cantonales, le Club Réforme et Modernité, présidé par Hervé Mariton, député de la Drôme, organise un petit déjeuner dans les salons de la Questure de l’Assemblée Nationale, le jeudi 27 mars de 8h15 à 9h45.
Chère Amie, Cher Ami,
Les élections municipales et cantonales viennent de se tenir. Avec les résultats que l’on sait. Les analyses en sont abondantes, mais, nous semble-t-il, incomplètes.
Ces résultats peuvent être analysés selon quatre angles différents :
1) l’échec de la majorité présidentielle,
2) le recentrage nécessaire de la politique gouvernementale,
3) le rôle de l’UMP, des Centres et, plus généralement, des partis politiques dans la France contemporaine,
4) le facteur humain, et la nécessité qui en découle de rassembler dans la diversité et le respect.
Plus que jamais, ce devra être la tâche de Réforme et Modernité dans les mois à venir.
Nous vous proposons de discuter de tout cela librement, comme à notre habitude, lors de notre prochain petit-déjeuner, autour d’Hervé MARITON, qui a été réélu dés le premier tour dans sa commune de Crest, avec 56% des suffrages.
Ce petit-déjeuner aura lieu le Jeudi 27 Mars de 8h15 à 9h45, dans les salons de la Questure de l’Assemblée Nationale (entrée par le 128 rue de l’Université – 75007 Paris). Participation aux frais : 10 euros.
Compte-tenu du succès de nos petits-déjeuners et de l’intérêt suscité par les thèmes que nous allons discuter, merci de vous inscrire au plus vite sur notre adresse mail : reformeetmodernite chez orange.fr
Bien cordialement.
Herbert Axelrad, Secrétaire Général de Réforme et Modernité