Print Shortlink

Des photos du déplacement de Dominique de Villepin en Mayenne

6 Commentaires

  1. Etoile

    Allons-y Justice!

  2. Miss Nicopéia

    Un grand MERCI pour ce reportage revigorant !

    Quel caractère , dans ce visage! pas de bouille molle !!!

    Dans le regard: que de la franchise! pas de double jeu du genre « faites comme je dis mais pas comme je fais ».

    J’aime particulièrement la deuxième avant-dernière photo: ce grand monsieur sur un siège trop petit pour ses longues jambes et qui semble émerveillé, en pensant:  » Que vais-je lire’ ou relire? »
     » Mots et merveilles » on dirait que c’est fait pour lui…

    COURAGE, DDV !!!
    Avec DDV, partout, toujours!

  3. charles

    Il n’y a pas foule.. ou peut-être la photo n’est-elle pas encore tirée..
    En ville, ce doit être une apparition, une star qui vient -pas un copain- elle doit être annoncée comme telle la veille, par tracts et toutes affiches déployées, plus les affichettes.
    La Hauteur et le Silence.
    La Hauteur et le Silence jusqu’au Grand Discours -grave- sur la place du village.
    Il faut recommencer, tout reprendre, à zéro. Car la France.. C’est un Diên Biên Phu économique. Même l’Heure est plus grave que cela.
    Et puis, c’est de toute l’Europe qu’il s’agit, Grèce, Portugal, Espagne, etc..

  4. ChristineH

    Comme d’habitude, les photos montrent un Dominique de Villepin au plus près de nos concitoyens.

    Cependant, je peux lire cà et là des commentaires de certains journalistes toujours aussi virulents à son encontre : cela devient insuportable. On peut se demander, qu’a t-il donc dit et fait pour que nombre d’entre eux soient si haineux à son égard?

    Pour ma part, j’ai quand même du mal à comprendre ou plutôt si. Une bonne partie de cette médiacratie n’accepte pas qu’un homme résiste à l’oligarchie ambiante, qu’un homme politique ne se couche pas devant son désir à elle de vouloir faire la politique à la palce des politiques sans avoir à se salir les mains. Elle n’accepte pas qu’il puisse ouvrir les yeux des Français sur les véritables enjeux, elle n’accepte pas qu’un homme de sa trempe puisse aller simplement, tout simplement à la rencontre des français qu’il aime. il n’ ya qu’à lire ler dernier article du Point qui, il est vrai roule pour NS.

    Il faut absolument que nous soutenions DDV dans sa démarche et que ce dernier essaie de rallier à lui des hommes et des femmes d’influence.

    Cordialement

  5. Miss Nicopéia

    Regardons bien la 7e photo à partir du haut: il est écrit « issue de secours » au-dessus de DDV….

  6. FH

    SURRÉALISTE…

    En lisant le journal, lorsque j’ai vu LA PHOTO… jme suis dit naaaaaaaaan il a pas fait çaaaaaaaa .Ehh bien siiiii….WAOUW c’est SURREALISTE un ancien premier ministre photographié de dos les mains appuyées sur sa cheminée, c’est sans doute la moustache de Dali qui l’a inspiré.Il est clair que Villepin « aime la vie » ( comme nous tous je l’espère sinon ce serait trop triste) maiiiiiiiis je crois que ce qui l’aime surtout c’est un peu se moquer de nous…rires .De plus lorsque je vois cette photo ce n’est pas vraiment au mythe de Sisyphe que je pense…j’avais plutôt l’impression qu’il faisait une sorte de PIED DE NEZ ( mais ça vient sans doute du fait que je vois un peu le mal partout).En tout cas chapeau l’artiste car sa photo ne laisse pas indifférent.
    Mais il est vrai que je préfère quand même les mythes dont l’action pour moi a un SENS…Prométhée, Ulysse, Thésée , David (contre goliath) Jésus mais bon chacun ses mythes (fondateurs….).De Gaulle avait aussi évoqué Sisyphe pour la France, mais son mythe à lui c’était J D’arc…

Ecrire un Commentaire