Print Shortlink

Les voeux de Jean-Pierre Grand pour 2011

« L’année 2010 qui s’achève a été pour un grand nombre de Français une année difficile. Comme élu, comme citoyen, je m’en suis chaque jour rendu compte.

Aussi, on peut espérer que l’année 2011 sera une année d’espoir et de perspectives pour les 4 millions de Français en recherche d’emploi, les très nombreux travailleurs pauvres, une population âgée obligée de vivre avec de très faibles revenus et pour une jeunesse qui ressent douloureusement les inégalités et doute pour son avenir.

Maire, j’agis au quotidien dans l’action humaine, sociale, économique et morale.

Député, je demeure attentif à la ligne politique et philosophique qui s’exprime dans la majorité comme dans l’opposition. Vous me voyez parfois affirmer ma différence dès lors que des décisions ou des discours heurtent mes convictions républicaines et philosophiques. Naturellement je persisterai dans cette voie.

Espérons que 2011 sera l’année où les politiciens se tairont et les hommes d’Etat s’exprimeront.

Nous sommes à un moment de la vie nationale où les Français veulent entendre des voix fortes, porteuses d’espoir qui leur redonneront enfin confiance dans la politique.

Pour ma part je consacrerai, comme je l’ai toujours fait, mon action locale et nationale au service des mandats qui m’ont été confiés. Je poursuivrai avec conviction mon engagement pour Dominique de Villepin et l’aiderai à proposer aux Français un projet de société lucide, rigoureux, juste et moderne.

A chacune et chacun d’entre vous, j’adresse mes vœux très sincères pour une année 2011 solidaire, fraternelle et la plus douce possible. »

Source: Blog de Jean-Pierre Grand

Ecrire un Commentaire